L'art est public

Le forum de discussion autour du site de l'art est public

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Crtique du site d'Eric Bourdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bou
Invité

MessageSujet: critiques...   Lun 23 Jan à 14:12

Vos critiques sont gratuitement destructrices (même au sujet des artistes que vous dites aimer...) et n'apportent rien d'autre que l'apaisement de vos frustrations personnelles de la semaine.

Sur les 22 sites tout nouveaux, dont beaucoup de très grande qualité, vous n'en aimez qu'un et vous vous lâchez sur les autres. Et pourquoi appréciez-vous celui-là? Vous dites vous-même ne pas le savoir...

Décider de mettre en avant par principe le bon côté des choses demande c'est vrai une certaine force personnelle. Mais je ne suis pas Mr Moral.

Merci en tout cas pour la critique. J'en tiendrai compte.
Revenir en haut Aller en bas
tesson

MessageSujet: Critique du site d'Éric Bourdon   Lun 23 Jan à 22:06

Je vous laisse libre de juger de mes éventuelles frustrations, ça ne m'embarasse pas, mais je doute que ça puisse interresser qui que ce soit. Je peux juste noter qu'à votre sens, exercer un "esprit critique", est synonyme "d'être frustré".
Il y a eu ce mois ci, une avalanche de sites avec lesquels je n'ai aucune affinité, effectivement. Vous dites 22, c'est possible, ça prouve au moins qu'il y a un lecteur assidu de "l'annuaire de l'art est public".
Quand au site d'Agnès Cappadoro, j'ai un scoop pour vous : si le site de "l'art est public" est en sommeil c'est parce que nous préparons la nouvelle formule, qui sera un périodique mensuel. Et comme je n'ai effectivement pas compris pourquoi j'ai aimé le travail de cette jeune artiste, je lui ai consacré le numéro deux (à paraitre normalement début mars), numéro pour lequel nous avons mené une interview poussée, qui m'a donné les clefs de réponse, que j'éspère vous lirez avec autant de plaisir que moi.
Je vous suis reconnaissant par ailleurs de "tenir compte" de ma critique, je n'en demandais pas tant.
Cordialement

Crtique du site d'Eric Bourdon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1