L'art est public

Le forum de discussion autour du site de l'art est public

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nombre de caractere?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dumas ni
Invité

MessageSujet: nombre de caractere?   Mar 28 Mar à 0:32

Pourquoi est ce que ici les messages ne sont pas limites a un nombre de caractere et que sur l anuaire critique de l'atr est publique il est limite a 255 caracteres ?
Merci
Cordialement

Que pensez vous techniquement du forum du site artcad?je le trouve facile d'utilisation,clair ,rapide,bon c'est sur les smail ne sont pas aussi simple d'utilisation et les moderateurs un peu succeptible

Desole ce nom d'utilisateur est deja pris ...mais c'est normal c'est le mien,bon je vais en prendre un autre,je reessaye
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin

MessageSujet: Re: nombre de caractere?   Mer 29 Mar à 7:45

dumas ni a écrit:
Pourquoi est ce que ici les messages ne sont pas limites a un nombre de caractere et que sur l anuaire critique de l'atr est publique il est limite a 255 caracteres ?
Merci
Cordialement

Parce que, techniquement, c'est comme ça.

dumas ni a écrit:
Que pensez vous techniquement du forum du site artcad?je le trouve facile d'utilisation,clair ,rapide,bon c'est sur les smail ne sont pas aussi simple d'utilisation et les moderateurs un peu succeptible

Je ne le connais pas, désolée. Enfin pas si désolée que ça d'ailleurs, puisque je m'en fiche allègrement,

Bien cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marylinebeaupletdornic.com
nicolas
Invité

MessageSujet: Re: nombre de caractere?   Mer 29 Mar à 12:22

maryline a écrit:
dumas ni a écrit:
Merci
Cordialement

Parce que, techniquement, c'est comme ça.

dumas ni a écrit:

Je ne le connais pas, désolée. Enfin pas si désolée que ça d'ailleurs, puisque je m'en fiche allègrement,

Bien cordialement.

Et ta oublier de dire techniquement c'est comme ça et pas autrement,ça fait plus mechant,non?
techniquement...donc c'est un pb technique.....mais donc cela peut ce resoudre alors?il y a un espoir,quelque part,je suis soulagé .
merci bien

Je te conseille d'aller le voir ,car "techniquement" il est pas mal ,tu verras,fichtre.mais maintenant je comprend mieux pourquoi il n'y a personne ici....quand on se foue de l'autre...sinon il fait beau chez toi....mais tu dois t'en foutre aussi...et puis non finalement....euh puis si..., pour le moment c'est tout.
A plus maryline
Tres cordialement egalement
maryline
Admin

MessageSujet: Re: nombre de caractere?   Mer 29 Mar à 14:12

Pourquoi tant de haine ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marylinebeaupletdornic.com
nicolas
Invité

MessageSujet: tien?ici de la haine....?non,je n'y crois pas!   Mer 29 Mar à 23:26

Tu y vois de la haine,moi j'y vois un manque d'amour....chacun son camp...ou alors si la haine d'etre mal compris...la haine est un bien grand mot,pour notre affaire...
A plus
nicolas dumas
tesson

MessageSujet: Nombre de caractère   Sam 1 Avr à 18:44

L'annuaire critique de l'art est public, a démaré comme système d'échange de liens avec les autres annuaires, avec les limites du système fourni par la société mylinéa.
Ce sont les artistes qui ont commencé à vouloir s'y référencer qui ont détourné eux même le projet. Nous avons conservé le système Mylinea pour deux raisons:
1) il est très efficace pour celui qui demande à être référencé dans l'annuaire
2) le fait même que le nombre de caractères soit réduit limite le travail du rédacteur (moi même la plupart du temps). Nous l'avons pris comme contrainte créative, finalement. C'est devenu une sorte d'exercice de style de s'exprimer avec une telle concision forcée.

Le forum n'a pas de limite dans le nombre de caractères parce qu'il n'a aucun rapport technique avec l'annuaire. C'est vrai qu'il est particulièrement complexe à utiliser, mais il offre l'avantage de la stabilité. Contrairement au forum spontanet qu'on utilisait précédemment qui a purement et simplement disparu.

Il faut comprendre que ces outils nécessitent des temps de développement et des compétences qui excedent de très loin les capacités de l'association à but non lucratif "l'art est public". Aussi utilisons nous les compétences de "Mylinea" et "culture forum", sociétés qui se rétribuent (probablement) par l'affichage de publicités sur leur pages.

Nicolas
Invité

MessageSujet: De rien   Dim 2 Avr à 1:13

L'annuaire critique de l'art est public, a démaré comme système d'échange de liens avec les autres annuaires, avec les limites du système fourni par la société mylinéa. OK D'ACCORD.....
Ce sont les artistes qui ont commencé à vouloir s'y référencer qui ont détourné eux même le projet.COMMENT JE NE COMPREND PAS TRES BIEN? Nous avons conservé le système Mylinea pour deux raisons:
1) il est très efficace pour celui qui demande à être référencé dans l'annuaire QUEL ANNUAIRE ?LE VOTRE?EFFICACE C-A-D VOTRE ANNUAIRE EST IL TRES BIEN REFERENCE AUSSI DANS LE WEB....?DONNE T-IL LA CHANCE A L'ARTISTE D'ETRE TRES BIEN REFERENCE POUR LUI PERMETTE DE MONTRER SON TRAVAIL?OU?COMMENT?
2) le fait même que le nombre de caractères soit réduit limite le travail du rédacteur (moi même la plupart du temps).PLUS MAINTENANT TU VOIS...IL FAUT SAVOIR CRITIQUER MAIS PAS N'IMPORTE COMMENT AVEC CONVICTION ET NECESSITE..... Nous l'avons pris comme contrainte créative, finalement. QUEL DOMMAGE !ENCORE UNE QUESTION DE STYLE,DE CLASSE,DE FUN.LA TECHNIQUE AU DEPEND DE LA LIBERTE DE CREATIONC'est devenu une sorte d'exercice de style de s'exprimer avec une telle concision forcée.MON PAUVRE çA DOIT ETRE DUR,JE TE PLAIND?EH OUI IL FAUT TOUJOURS TROUVER UNE RAISONS A SON MALHEUR ET SURTOUT QUAND ON PEU FAIRE AUTREMENT....C'EST PAS DE L'HYPOCRISIE çA?

Le forum n'a pas de limite dans le nombre de caractères parce qu'il n'a aucun rapport technique avec l'annuaire ET SI POURTANT ,JE N'INVENTE PAS,JE NE SUIS PAS UN MENTEUR,MAINTENANT PLUS BIZAREMENT ET TANT MIEUX,MAIS LES 255 CARACTERE JE NE LES AI PAS INVENTE ?NE SOYEZ PAS HIPOCRITE S'IL VOUS PLAIT,UN PEU D'HONNEUR,S'IL VOUS PLAIT,MERCI!. C'est vrai qu'il est particulièrement complexe à utiliserOUAIS....BOF,VOUS CROYEZ?, mais il offre l'avantage de la stabilité.C-A-D? Contrairement au forum spontanet qu'on utilisait précédemment qui a purement et simplement disparu.AH!D'ACCORD,JE NE CONNAISSAIS PAS

Il faut comprendre que ces outils nécessitent des temps de développement et des compétences BEIN, OUI JE COMPREND BIEN....qui excedent de très loin les capacités de l'association à but non lucratif "l'art est public".VOUS NE VENDEZ PAS DES TEESHURT ET DES SLIP A 20 EUROS ENVIRON???J'EN AI DES MOIN CHER ET DES PLUS BEAU ....7 EUROS LE TEESHURT ET INSCRIPTION FAIT MAIN,MEME LES SLIPS Aussi utilisons nous les compétences de "Mylinea" et "culture forum", sociétés qui se rétribuent (probablement) par l'affichage de publicités sur leur pages.AH çA J'AI PU M'EN APERCEVOIR!!!IL Y EN A QUI SE FONT DE l'ARGENT SUR LE DOS DES AUTRES,VOUS ETE UN TRES BON CLIENT....VIVE LA PUB!....ET QUEL PUB!PORTEZ VOUS COTIONS A C'EST PUB?IL Y EN A QUI EN TIRE PLUS DE PROFIT QUE VOUS,çA NE VOUS DERANGE PAS?C'EST CE QUE L'ON APELLE ECHANGE DE BON PROCEDE....MAIS IL Y A TOUJOURS UN COCU DANS CETTE HISTOIRE LA...NON?MAIS PEUT ETRE QUE JE ME TROMPE....?CHACUN CA PUB,VOUS QUI NE PAYAIS PAS MAIS QUI.... ET MOI QUI A EU PAYE MAIS QUI SAIT OU CA VA ET POURQUOI ET POUR QUI,ET COMMENT ET QUI DE PLUS PEU ROUSPETE QUAND CA NE VA PAS...ET DE PLUS QUI EST BIEN REFERENCE...C'EST MIEUX QUAND ON VEUT VENDRE DES SLIPS OU DES TEESHURT,N'EST CE PAS?
nicolas
Invité

MessageSujet: Scoop....   Dim 2 Avr à 10:49

je ne sais qui des 2 est le plus egocentrique ou megalo cristophe mais on est pas au 20heure ici du moin je crois...et tu n'est pas le critique comment je dirai dans le vent,du jour mais je sens que tu aimerais l'etre..pour peut etre faire des scoops comme tu le dit si bien...alle cristophe tu verra la route est longue et tortueuse et queque fois elle ne merite pas qu'on aille au bout,en faite je n'en sais rien a vrai dire,ceci est une petite histoire pour toi,histoire d'etre reconnu n'est ce pas cristophe....
Bon courage cristophe comme tu dis si bien
Et toujours avec le sourire
A plus
nicolas dumas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nombre de caractere?   

nombre de caractere?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1