L'art est public

Le forum de discussion autour du site de l'art est public

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PRIVE OU PUBLIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas
Invité

MessageSujet: PRIVE OU PUBLIC   Mer 29 Mar à 12:31

Ce forum est à l'usage privé des membres de L'art est Public.
Vous ne pouvez vous enregistrer si vous n'êtes pas membre du réseau.

....ca veut dire quoi,c'est libre ou pas?c'est public ou pas?quel reseau,quel membre.prive pas prive.esclu pas esclu.droit pas droit....bizar,bizar cette histoire la.pourtant visible par tous....mais qu'est ce qui est privé alors?
Euh.... toi t'es ma bande,mais pas toi!c'est un peu ça?
nicolas dumas
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Admin

MessageSujet: Re: PRIVE OU PUBLIC   Mer 29 Mar à 14:11

Bon, en fait c'est assez simple.

N'importe qui en tant qu'invité peut poster des messages ici, dans la partie publique.

Il y a une deuxième partie à ce forum, qui est privée et réservée aux seuls membres du Réseau L'art est public (pour voir la liste des membres voir le site dudit réseau). Voilà pourquoi les non-membres ne peuvent pas s'inscrire. La partie privée sert aux membres à monter des projets, refaire le monde etc. Ces discussions n'ont pas vocation à être partagées.

Quant à la fomulation "l'art est public, le forum est privé", c'est un jeu de mots (bidon, normal, c'est de moi), qui date du tout début de l'existence de ce forum. La partie publique n'y existait pas encore.

Voilà, j'espère avoir répondu à votre question.

Salutations.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marylinebeaupletdornic.com
nicolas
Invité

MessageSujet: aie aie   Jeu 30 Mar à 0:41

Un peu dur pour ma petite tete tous ça.mais comment j'ai pu moi,etre peu malin ,rentrer sur un site privatif...changer de serrure!(humour,jele met car souvent mon humour est mal pris ou pas compris)

La partie privée sert aux membres à monter des projets, refaire le monde etc. Ces discussions n'ont pas vocation à être partagées.

Quel dommage de pas en faire profiter...mais je comprend bien evidament,mais quand meme ça met l'eau a la bouche...
nicolas dumas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRIVE OU PUBLIC   

PRIVE OU PUBLIC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1