L'art est public

Le forum de discussion autour du site de l'art est public

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Trop d'honneur,merci,je n'en demandais pas tant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas
Invité

MessageSujet: Trop d'honneur,merci,je n'en demandais pas tant?   Sam 1 Avr à 23:32

Conversation avec un artiste en quête de reconnaissance

Je vois que les artistes qui demande a etre sur votre annuaire et qui se permete de critiquer ou d'omettre des observations pour que la dite critique soit vrai au sens exacte,sont en mal de reconnaissance...soit?
Il est vrai qu'avant d'etre reconnus il faut etre connu,mais moi je ne suis pas connu,c'est pour cela que certains artiste demande a etre sur un annuaire ,n'est ce pas?ils ne sont pas tous en mal de reconnaissance?
Pourquoi un artiste a besoin d'etre connu ou plutot de faire connaitre son travail...tous simplement pour pouvoir en vive.Eh oui maryline c'est aussi simple que ça.je demande ppoint d'etre reconnu mais que l'on cnnaise deja mon travail cela serait deja pas mal...la reconnaisse viendra peut etre apres qui sait mais comme tu dis ,j'en ai rien a foutre ...quoique ça peut faire plaisir ,je le comprend faure aisement
Merci maryline pour un forum a mon nommais je ne le merite point,c'est beaucoup trop,je vais rougir
A plus,mais,maintenant il faut que je reponde à philippe tesson,je vais essaye de faire plus vite que lui en hometant pas les chose importante,comme le faite de ma critique si l'on peut l'appeler comme ça qui est de savoir que je ne paye pas 75 euros tous les mois mister philippe,mais je vois que l'on prefere omettre les choses que l'on ne veut pas voir et qu'il est plus facile de voir les choses qui saute au yeux,n'est ce pas?en esperant cette fois etre compris?je croise les doigts
cordialement
nicolas
Revenir en haut Aller en bas

Trop d'honneur,merci,je n'en demandais pas tant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1