L'art est public

Le forum de discussion autour du site de l'art est public

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Critique du site de la critique de la critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Invité

MessageSujet: Critique du site de la critique de la critique   Lun 3 Avr à 10:15

Critique de la critique d'un site qui se veut elistique...

Un site égocentrique et pretentieux ,renfermé sur lui meme,ou la seul ouverture et echapatoire sont les artistes qui se trouvent dans son annuaire,a condition de si trouvait critiqué ,et là,une grosse supercherie...la critique est une critique de vitrine :j'aime;peut etre que j'aime et j'aime pas, et ou l'hypocrisie,le paraitre et la fausseté reigne.Donc une critique subjective affirmée dictatorial et sans aucune objectivité par manque d'un gros travail de connaissance artistique (journalistique) et qui pourtant pouvait laissé croire .....BOF!
PS: un site qui se dit un site sans but lucratif et pourtant qui a une boutique,un site qui se veut contre tout clientélisme artistique et qui est tres servit en publicite....?Avoir une étique et une moral est une chose,faut il aussi la pratiquer pour soi.....nd
Revenir en haut Aller en bas

Critique du site de la critique de la critique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1